C’est très facile. Il vous suffit d’inscrire vos renseignements dans la section d’inscription . Nous vous enverrons un lien vers un formulaire de demande vous permettant de confirmer votre abonnement en toute sécurité. Veuillez prendre note que vous devez être membre du programme de fidélité ALL – Accor Live Limitless. Pour vous inscrire, veuillez visiter le site all.accor.com .
Comment puis-je accéder à l’espace membre?Pour accéder à l’espace membre, connectez-vous à votre compte en entrant votre adresse courriel et votre mot de passe dans la section de connexion des membres. Veuillez prendre note que pour vous abonner à ClubOpinions, vous devez être membre du programme de fidélité ALL – Accor Live Limitless. Pour vous inscrire, veuillez visiter le site all.accor.com .
Quel est le numéro de ma carte ALL – Accor Live Limitless?Il s’agit de votre numéro à 16 chiffres ALL – Accor Live Limitless, grâce auquel toutes vos transactions Points Rewards sont gérées. Si vous n’êtes pas encore membre, veuillez consulter le site all.accor.com pour vous inscrire.
Pourquoi dois-je indiquer mon numéro ALL – Accor Live Limitless lors de l’inscription?En tant que membre du panel, vous recevrez des Points Rewards. Pour que vos Points Rewards s’affichent dans votre compte ALL – Accor Live Limitless, nous vous demandons d’indiquer votre numéro ALL lors de l’inscription afin que vos renseignements puissent être vérifiés.
Comment ma famille et mes amis peuvent-ils s’inscrire à ClubOpinions?Nous sommes toujours ravis d’accueillir de nouveaux membres dans le panel! Les membres de votre famille et vos amis peuvent tout simplement accéder à notre site Internet pour s’inscrire. Veuillez prendre note qu’il ne peut y avoir que deux membres par foyer et que chaque membre doit posséder une adresse courriel et un numéro ALL – Accor Live Limitless afin de s’inscrire. Toutes les inscriptions font l’objet de contrôles rigoureux de la qualité des données de notre part. Veuillez prendre note qu’il faut être membre du programme de fidélité ALL pour se joindre au panel. Les personnes qui ne sont pas membres doivent visiter le site all.accor.com avant de s’inscrire au panel.
Que dois-je faire pour modifier mon adresse courriel?Si vous voulez modifier votre adresse courriel, veuillez communiquer avec notre centre d’assistance pour obtenir de l’aide.
ClubOpinions procède à des sondages, car les entreprises, les gouvernements, les organismes publics et d’autres organisations similaires portent un intérêt aux opinions et aux attitudes des individus qui utilisent leurs produits et services. Plus ils en savent à propos de ce que leurs clients et citoyens pensent, plus il est facile pour eux d’améliorer et d’adapter leur offre.
À quelle fréquence m’inviterez-vous à répondre à des sondages?Nous envoyons régulièrement des invitations pour participer à des sondages, mais nous ne pouvons anticiper quels membres recevront des invitations ni à quel moment. Cela s’explique par le fait que chaque sondage est personnalisé et conçu en fonction des objectifs de recherche de chaque client. Selon votre profil, vous pourrez être sollicité plus ou moins fréquemment pour répondre à des sondages. C’est pourquoi nous vous demandons de maintenir votre profil aussi à jour que possible. Remarque : Certains pare-feu peuvent empêcher la réception de nos invitations à des sondages, donc veuillez vous assurer de nous ajouter à votre liste de contacts autorisés.
Qu’attendez-vous de moi lorsque je participe à des sondages?Lorsque vous participez à des sondages, nous vous demandons d’accorder une attention particulière à chacune des questions auxquelles vous répondez. En tant que société d’études de marché de premier plan, notre réputation est basée sur la communication de données précises et, en retour, nous faisons notre possible afin que vous receviez une récompense équitable pour l’attention et le temps que vous avez consacrés à nos sondages. Nous avons mis en place des mécanismes de contrôle de la qualité pour valider les réponses. Par conséquent, si vous ne répondez pas de manière honnête, vos réponses peuvent être rejetées et vous risquez d’être exclu du sondage. Si nous repérons un comportement malhonnête, nous ne pourrons pas vous accorder de récompense pour le sondage, et si ce comportement continue, nous pourrons désactiver votre compte. (Pour en savoir plus, veuillez consulter nos conditions générales .)
Pourquoi n’ai-je pas pu répondre à un sondage?Les spécialistes des études de marché cherchent souvent à connaître l’opinion d’un groupe très spécifique, par exemple, les utilisateurs d’une marque ou d’un produit particulier. Des questions vous seront posées au début de chaque sondage afin de déterminer si celle-ci vous concerne. Si ce n’est pas le cas, vous serez exclu et recevrez un message expliquant que vous n’êtes pas admissible cette fois-ci. Il s’agit d’une procédure normale dans les études de marché. Sachez toutefois que plus nous en savons sur vous, plus nous serons en mesure de vous envoyer des sondages pertinents. Nous vous conseillons donc de tenir à jour les données de votre profil. Les données provenant des sondages non terminés sont rejetées et ne sont utilisées ni dans l’analyse finale du sondage, ni à toute autre fin.
Vous pouvez obtenir des Points Rewards pour chaque sondage auquel vous répondez. Vous obtenez 25 Points Rewards pour chaque sondage court (moins de 30 minutes) et 50 Points Rewards pour chaque sondage plus long (plus de 30 minutes). Plus vous répondez à des sondages, plus vous accumulez de Points Rewards! Vous pouvez dépenser vos Points Rewards dans les nombreuses offres que ALL – Accor Live Limitless vous propose!
Comment puis-je consulter mon solde de Points Rewards?Pour consulter les Points Rewards que vous avez accumulés en répondant à nos sondages, vous devez vous connecter sur le site Internet de ClubOpinions. Dans la section du tableau de bord, vous pouvez voir le nombre de Points Rewards que vous avez accumulés jusqu’à présent ainsi que les sondages auxquels vous avez répondu récemment. Vous y trouverez l’ensemble des sondages auxquels vous avez participé.
Comment les Points Rewards sont-ils ajoutés à mon compte ALL – Accor Live Limitless?Vos Points Rewards sont transférés et déposés dans votre compte ALL – Accor Live Limitless lorsque vous terminez un sondage. Remarque : Il peut s’écouler entre trois et cinq jours avant que vos Points Rewards s’affichent dans votre compte ALL. Le nombre de Points Rewards sera indiqué sur la page avant le début d’un sondage.
Combien de temps nécessite le transfert des Points Rewards?Il peut s’écouler entre trois et cinq jours avant que vos Points Rewards s’affichent dans votre compte.
Non. Nous ne vendons pas les renseignements personnels de nos membres et n’essaierons jamais de vous vendre un produit ou un service.
À qui dois-je m’adresser si j’ai des doutes en ce qui concerne la confidentialité?Nos coordonnées figurent dans notre politique de confidentialité , qui est accessible en cliquant sur le lien situé en bas des pages du site Internet de ClubOpinions.
Pourquoi avez-vous besoin de mes renseignements personnels?En général, les renseignements personnels sont utilisés : pour communiquer avec vous au sujet de votre abonnement à ClubOpinions et de votre participation aux sondages, et pour vous proposer des sondages adaptés à votre profil.
Les badges sont offerts aux membres lorsqu’ils activent leur compte, répondent régulièrement à des sondages, remplissent leur profil de sondage et accumulent des Points Rewards.
Il y a cinq niveaux : Bronze pour les débutants, Argent, Or, Platine et Diamant, le niveau le plus élevé.
Chaque niveau comporte des réussites clés (appelées « badges ») qui sont attribuées pour les sondages auxquels vous répondez.
Les niveaux sont liés à des aspects de votre abonnement et mettent l’accent sur vos activités, comme les sondages auxquels vous répondez et les Points Rewards que vous accumulez.
Comment puis-je passer au niveau supérieur?Pour passer à un niveau supérieur, vous devez obtenir tous les badges offerts dans votre niveau actuel. Par exemple, si vous êtes un membre Bronze, vous devez obtenir tous les badges liés à l’abonnement Bronze afin de passer au niveau Argent.
Vous pouvez obtenir des badges pour des niveaux supérieurs à votre niveau actuel. Par exemple, si votre profil de sondage est rempli à 100 %, vous obtiendrez un badge Platine pour cette section, mais vous ne pourrez pas atteindre le niveau Diamant avant d’avoir obtenu tous les badges du niveau Platine.
Qu’est-ce qu’un membre Bronze?Les membres Bronze viennent tout juste de commencer. Pour atteindre le niveau Bronze, il vous suffit de vous inscrire et d’activer votre compte.
Qu’est-ce qu’un membre Argent?Le niveau Argent représente la première étape.
Pour atteindre le niveau Argent, les membres doivent :
Les membres Gold sont des personnes qui répondent régulièrement à des sondages.
Pour atteindre le niveau Or, les membres doivent :
Les membres Platine sont des personnes qui répondent souvent à des sondages et qui ont presque terminé de remplir leur profil de sondage.
Pour atteindre le niveau Platine, les membres doivent :
Les membres Diamant ont atteint le dernier niveau. Ils ont terminé de remplir leur profil de sondage, ont répondu à au moins 50 sondages et participent régulièrement à des sondages.
Pour atteindre le niveau Diamant, les membres doivent :
Pour conserver votre niveau de badges, vous devez veiller à répondre régulièrement à des sondages, soit au moins une fois par semaine. Si vous arrêtez de répondre à des sondages, vous perdrez le badge qui vous a été attribué pour avoir répondu à un sondage durant une, deux, trois ou quatre semaines consécutives et vous reviendrez au niveau inférieur.
De la même manière, vous devez garder votre profil de sondage à jour : certaines sections expirent avec le temps, comme celles sur la technologie, l’électronique, les gadgets et l’automobile. Par conséquent, si vous voyez une diminution du pourcentage d’achèvement de votre profil depuis votre dernière connexion, vérifiez les sections de votre profil de sondage et remplissez celles qui ne sont pas remplies à 100 %.